lundi 30 novembre 2020

Challenge Novembre Cartoscrap

 Ce mois ci c'est un défi texture que l'on doit faire

On doit mélanger plusieurs matières différentes comme le bois, carton, calque etc..

https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-novembre-2020/


Pour ma part j'ai commencé mes pages de mon album en utilisant différentes textures. 


Pour ma première page j'ai utilisé du grillage blanc, du masking tape granuleux on va dire, de la ficelle doré et un embellissement en bois.

Pour garder mes touches de dorés qui seront présente tout au long de mon album, j'ai embossé certains tampons avec de la poudre dorée






Pour ma deuxième page, je n'ai pas voulu autant charger. 

Le trios quart de ma page est recouverte de tulle blanche, sous cette tulle j'ai fait un fond avec de la poudre dorée et j'ai mis quelques découpes d'embellissements et un en bois.


Que pensez vous de ce début d'album ?

Espérons que j'aurai le temps de continuer car je m'éclate vraiment a faire un album du début jusqu'à la fin moi même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire