mercredi 30 septembre 2020

Challenge cartoscrap mois de Septembre 2020

 Le challenge de cartoscrap m'a bien inspiré et je l'ai tout de suite fait début du mois pour qu'il me soit utile tout de suite;

Le thème c'est l'organisation, et se dont j'ai le plus besoin c'est pour les repas pour arrêter de me poser cette foutu question deux fois par jours : qu'est ce que je vais faire a manger ?

alors j'avais commencé par écrire sur un bout de papier que je perdais une fois sur deux puis dans un cahier mais un vrai bordel a la fin ...

Je me suis décide a faire un petit carnet pour marquer chaque jours mes repas ( a droite ) et les ingrédients dont j'ai besoin ( a gauche ). Quand mes listes sont prêtes je n'ai plus qu'a arracher le papier de mes ingrédients et de partir aux courses.

Mon carnet est rose et noir, un duo que j'adore.

Les dimensions sont calculées en fonction des deux blocs 

Mon carnet se ferme par un aimant et s'ouvre en trois parties. 


Je dois avouer que depuis que j'ai commencé avec ce carnet, je ne réfléchis plus du tout pour mes courses et j'achète juste ce dont j'ai besoin.







Voici le lien du challenge de cartoscrap :  https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-septembre-2020/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire