mercredi 15 juin 2016

Carte anniversaire


Après près d'un an sans avoir donné de mes nouvelles, je recommence à nouveau à scrapper régulièrement et même à commencer à faire quelques concours. 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite il y a peu de temps, une carte d'anniversaire rempli d'amour !! 

J'ai utilisé que deux sortes de papiers, du blanc et un papier rouge a pois blanc. 
Le tag je l'ai fait moi même, j'ai utilisé un tampon de chez Aladine pour faire le fond et collé un par dessus une découpe coeur. 
Pour la partie du haut j'ai fait les contours avec le même tampon Aladine et j'ai pris différents tampons coeurs ainsi que des découpes. 
Et pour finir j'ai pris de la ficelle noir, blanche et rouge que j'ai réuni et j'ai mis par dessus une découpe.

Bonne soirée à vous tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire