jeudi 27 novembre 2014

Carte du mois de Novembre

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ?!
Alors les préparatifs de Noël, ca se passe bien ? Moi je commence tout doucement mais on commence à ressentir l'ambiance =)

Alors ce soir je viens pour vous montrez la carte que j'ai faite pour l'échange du mois de Novembre. Le thème c'était de mettre de l'embossage, chaud ou froid, sur nos cartes mais également de mettre des plumes et des paillettes.
Le sujet et les couleurs étaient au choix.

Ce thème je l'ai adoré car je met souvent des plumes et des paillettes sur mes cartes et l'embossage j'adore donc c'était parfait =)

Je suis partie sur une carte de couleurs rouge et noir et pour le reste je vous laisse découvrir =)

A très vite !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire