dimanche 31 mars 2013

Se rencontrer autour d'une table



Je vois que chaque jours j'ai de nombreuses visites sur mon blog et j'en suis flatté ! Vu que vous regardez régulièrement mes créations, je me suis dit, pourquoi pas se rencontrer et faire une petite réalisation en vous montrant une technique qui vous intéresse ?!
Même si vous n'êtes pas très manuel, ce n'est pas du tout compliqué, très rapide et vous pourrez dire que c'est vous seul qui l'avait fait !!

Je pense faire cette rencontre le mercredi  17 avril, soit l'après - midi soit le soir, selon la demande !

Envoyez moi un email ( eloscrap@gmail.com ) pour vous inscrire, la réalisation est gratuite et vous allez pouvoir voir et utiliser le matériel Stampin'up en vrai et non par le biais de mon blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire