lundi 11 février 2013

18 ans, ca se fête

Aujourd'hui je vous montre des cartes d'anniversaire ! C'est un peu particulier car c'était les 18 ans de ma cousine et mon cousin ! Ca y est ils sont majeurs et il fallait bien que je leur fasse une carte pour cet événement ! Dites moi ce que vous en pensez.

 Celle ci était pour ma cousine !

Matériels utilisés :

Papier Murmure Blanc
Papier Cerise Carmin
Encreur Cerise Carmin
Set de Tampons " Fais un voeu "
Set de Tampons " Vivons heureux " ( à gagner grâce à la promotion Sale A Bration )

On en le voit pas sur la photo mais il y a des traits fait au simply scored 



Et voici celle de mon cousin

Matériels utilisés :

Papier Murmure Blanc
Papier Bleu Balkans
Encreur Bleu Balkans
Plioir Treillis carré
Set de Tampons " Fais un voeu "
Set de Tampons " Jolies pensées "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire